Les Flibustiers De Sophie Index du Forum

Les Flibustiers De Sophie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Flibustiers De Sophie Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibzz
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:48    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

Bien le bonjour a vous tous...

Je me présente seigneur thibzz de mon prénom Thibault...
J'évolue sur Areith...
Je ne dispose actuellement que d'une province, venant de m'inscrire...
Je ne dispose actuellement que de 6 points pour la raison énoncé ci dessus...
Je sais me défendre lorsque l'on m'attaque (pour l'instant je peux pas trop mais bon j'espère me développer rapidement)
Je recherche Dans une alliance de la solidarité et de l'entraide pour arriver a un but commun qui est le haut du classement...
Je poste ma candidature dans votre alliance car Vous me paraissez assez sérieux et organisés...en plus d'une bonne entente apparemment...
Je n'ai pas postulé chez qui que ce soit avant vous...
j'ai déjà été membre d'une alliance sur Aramoon il y a bien longtemps (je ne suis pas novice sur second home j'ai déjà joué quelques parties...) cette alliance si je me souviens bien avait pour Nom Nouveaux Monde ou Union je ne sais plus trop mais c'était sur Naomi...

Merci de réfléchir a ma proposition, je sais très bien que dans cette partie je suis novice puisque je viens de démarrer mais je vous prie de prendre en compte que j'essaye d'évoluer rapidement et j'espère le faire avec votre aide...

Merci a vous et bonne journée...

Amicalement, thibzz...
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lieftenberg
Administrateur
Administrateur

Classe exercée sur SH: Marchand
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 16:27    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Thibzz Smile

Nous allons discuter en interne de ta candidature, il faudra peut-être attendre quelques jours avant d'avoir une réponse. Il se pourra d'ailleurs que certains aient des questions à te poser Wink

Pour ma part j'en ai d'ores et déjà quelques-unes :

1) si tu as connu des joueurs de l'Union, pourquoi n'as-tu pas essayé de les recontacter pour rejouer avec eux ?

2) les CCS, l'Union et les 7MS ne te paraissent-ils donc ni sérieux, ni solidaires, ni ambitieux ?

3) que sais-tu de notre bonne entente, de notre solidarité, de notre sérieux et de nos éventuelles ambitions ? si je te disais que chacun joue pour soi et sans cohésion avec ce que font les autres membres, voudrais-tu quand même nous rejoindre ?

4) sur Naomi, quels étaient tes classements stp ?

5) tu souhaites progresser vite : mais peux-tu te connecter plusieurs fois par jours pour profiter vraiment de l'aide éventuelle que nous pourrions t'apporter ?

Bien cordialement,
Joris Lieftenberg
Dont le mirage rend le gouffre plus amer ?"
thibzz
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:53    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

1) je n'ai pas essayer de les recontacter parceque j'ai perdu leurs traces a cause de la fermeture de mon compte pour absence prolongé...Mais il est vrai que j'aurai voulu refaire quelques parties avec eux...il y avait une bonne entente entre nous...

2) Bien évidement si, mais vu leur nombre de membre j'en déduit qu'il n'ont pas autant de succès que vous et comme on dit, "l'union fait la force Non?" je vois que vous avez le plus grand Nombre d'adhérent ce qui est un atout...

3) Pour la bonne entente, je vois ça sur le forum, personne ne se taille trop contrairement au autres alliances que j'ai connues par le passé ou il s'en mettais plein la tronche et finissais par se barrer (Mais bien évidement il m'est difficile de juger de la bonne entente entre vous et de vos ambitions ne vous connaissant pas encore...). Mais pour Moi je le répète le but d'une alliance est arriver a un but ensemble en s'entraidant... et honnêtement je doute que vous ayez créé une alliance pour rien et que vous jouiez solo...

4) Sur Naomi, j'étais top 200 Mais je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin de ma partie je l'ai dit pour cause d'absence prolongée...

5) J'en ai la possibilité effectivement étant lycéen ça sera un peu dure, je pourrai me connecter que le soir mais je pense pouvoir me débrouiller...

Si vous avez d'autres questions...Je me ferai un plaisir d'y répondre...
Lieftenberg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:53    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

Merci pour ces réponses  Smile

1) Si tu veux recontacter l'Union, c'est pas dur, il suffit de chercher la liste des alliances actuelles.

4) Avais-tu averti ton ancienne alliance que tu devrais t'absenter pendant longtemps ?

5) Les lycées sont ouverts en juillet ?  Surprised

Par ailleurs, quelques autres questions :
- en supposant que tu aies à disposition un certain nombre de dons, quel usage en ferais-tu durant la première semaine ?
- en supposant que la moitié de notre alliance cesse de jouer, ou que nous connaissions des insuccès, que ferais-tu ?
thibzz
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 15:25    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

Alors,

4) effectivement elle était avertie...Mais personne n'a voulu s'occuper de mon compte, a ma grande stupéfaction...

5) Oui les lycées sont ouvert en juillet^^ encore heureux... :p

Par contre,

Si j'avais des "dons" je les utiliserais avant tout pour développer l'extraction de ressources pour pouvoir les rendre plus tard bien évidement... Et par la suite pour me forger une petite armée pour pouvoir me défendre et venir en aide a qui me le demandera cela va de soi...

En supposant que la moitié de l'alliance arrête de jouer? Lieftenberg envisage tu vraiment un tel scénario?? Pour ma part je ne sais pas comment je réagirai mais quand j'adhère a une alliance je ne la quitte que si elle est dissoute, je ne quitte pas le navire quand les affaires vont mal au contraire j'essaye d'aider autant que je peux...
Lieftenberg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 16:55    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

Merci pour ces réponses ; naturellement elles suscitent quelques autres questions Wink

Citation:
les lycées sont ouvert en juillet
Parfois, certes. Mais si tu suis des cours d'été, auras-tu vraiment le temps de développer correctement ton compte ? Je veux dire : pas en deux mois, mais en deux semaines.

Citation:

pouvoir me défendre et venir en aide
Peux-tu stp préciser ce point. As-tu un comportement purement défensif, ou également offensif ? Par ailleurs, tu ne te trouves ni sur notre principal continent, ni dans les villages natals des FDS d'Areith : dès lors, comment envisages-tu de t'y prendre ?

Citation:
En supposant que la moitié de l'alliance arrête de jouer? Lieftenberg envisage tu vraiment un tel scénario?? Pour ma part je ne sais pas comment je réagirai mais quand j'adhère a une alliance je ne la quitte que si elle est dissoute
Peu importe que je l'envisage ou non, mais je t'en soumets l'hypothèse. N'y a-t-il pas une contradiction entre ne pas savoir comment tu réagirais, et en même temps le savoir tout de même un peu ?

Par ailleurs, une autre question. Pourrais-tu stp préciser si tu souhaites une alliance belliqueuse ou pacifiste, et plus généralement le type de victoire que tu préfères : bénédiction d'une cathédrale ? victoires militaires ? réussites électorales ? augmentation des nombres de points ?
dordum
Flibustier de Sophie
Flibustier de Sophie

Classe exercée sur SH: Seigneur
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:10    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

slt

sur naomi il n'y apas eu d'alliance des union depuis lontemps sa vas faire deux ans que je suis sur Naomi et je ne me souvient pas des les avoir vus .

une derniere question quelle etait ton nom sur naomi .
MSN
thibzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:01    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

Pour répondre d'abord a Lieftenberg, effectivement je vais avoir un peu de mal...n'étant pas la en aout Mais en deux semaines je pense pouvoir atteindre un niveau convenable...

Comment j'envisage de m'y prendre, très dure cette question... je me vois donc contraint de construire un port et de vous rejoindre étant près de la cote Est...Par ailleurs, Mon comportement est plutôt pacifiste, je n'attaque uniquement si l'on m'attaque ou alors si j'ai besoin de ressources...Ou alors si on me demande de l'aide, dans la mesure ou e peux l'apporter bien entendu...

Peut être qu'il y a contradiction mais je t'informe juste de mon comportement par le passé et dans le futur..., ce qui ne changera jamais...mais bien entendu chaque alliance est différente et je ne pourrai définir exactement le comportement que j'adopterai...

Je préfère plutôt les alliances pacifiste, mais avec un peu de guerre de temps en temps pour rendre le jeu plus attrayant dirais-je...et pour Moi la victoire que je choisirais et/ou préférerais serai la victoire militaire, ceci étant plus gratifiant a mes yeux...

et pour répondre a dordum... J'ai arrêter de jouer sur Naomi il y a pas mal de temps je dirai environ deux ans peut être un peu Moins...Mais je ne pourrai te dire mon nom...je n'en ai plus le souvenir...j'en suis Dsl...

Lieftenberg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:27    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

Merci pour tes réponses  Okay Je n'ai plus d'autres questions, du moins pour le moment.
thibzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:28    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

Tres bien, si jamais tu en as d'autre, je reste a votre disposition...
Lieftenberg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 02:31    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

Après un débat sur ta candidature, un vote vient d'être mis en place et prendra fin dans 3 jours (ou avant si tout le monde vote plus rapidement).
thibzz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:18    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

Ok, je m'en remet donc a vous...

En espérant une réponse positive de votre part...
Lieftenberg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:35    Sujet du message: Demande d'adhésion... Répondre en citant

Le vote a pris fin : ton adhésion a été refusée.

(Topic verrouillé.)

Bonne continuation Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Demande d'adhésion...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Flibustiers De Sophie Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange